mardi 16 avril 2013

Lecture : Photos de familles, d'Anne-Marie Garat



Photos de familles
Anne-Marie Garat
"Dans chaque maison, il y a au moins un livre, un roman : l'album des photographies de famille.
Ces photographies d'anonymes, ces images sans qualité, je les collecte depuis longtemps, je les aime, elles m'émeuvent. Elles ont fini par constituer mon album imaginaire, aux visages inconnus et familiers. Elles m'ont instruite sur ce que je cherche en écrivant, un certain rapport au monde et à sa représentation."

Montage : Françoise Sliwka
Par : Catherine Salviat (Comédie Française) et Françoise Sliwka
Photos : Anne-Marie Garat et Famille Boissard

Festival de l'histoire de l'art, Théâtre de Fontainebleau, Vendredi 31 mai à 15h.
Entrée libre.
http://festivaldelhistoiredelart.com/le-festival-de-lhistoire-de-lart-2013