jeudi 29 novembre 2012

 SPECTACLE TOUT PUBLIC DES 7 ANS   27 décembre 17h30

Le Sac à Dos

27 décembre,
Musée Alpin de Chamonix
Réservation : 04 50 53 25 93

C’est l’histoire d’un sac à dos.
Le sac à dos de mon grand-père.
C’est l’histoire d’amour de mon grand-père pour la montagne.
C’est l’histoire d’amour de mon grand-père Georges pour ma grand-mère anglaise, la facétieuse Suzy.
C’est l’histoire du musée qui accueillit le sac à dos de mon grand-père.
C’est l’histoire de nos souvenirs d’enfance, du guide qui fut son meilleur ami, de la Zélie et de ses confitures, de nos dîners d’anniversaires dans les anciens palaces, du serveur italien que j’aimais petite fille…
Ce sac à dos, c’est l’histoire de la mort et de la vie de mon grand-père chéri, ici, dans la vallée de Chamonix.

Version pour le Musée Montagnard aux Houches 
Textes : montage et adaptation Françoise Sliwka.
Durée : environ 50mn
Tout public dès 7 ans.